Obama veut son armée!
Une armée domestique composée d’enfants (ou de jeunes, ça dépend de votre perspective sur la chose).
Le plan d’Obama pour répliquer, aux États-Unis, ce qu’Adolf Hitler a fait dans l’Allemagne nazie, s’appelle le “Generations Invigorating Volunteerism and Education Act” ou plus simplement, le “GIVE Act” — et ce projet de loi a été voté, à 321 contre 105, le 18 mars 2009. Ce projet de loi est donc présentement “à l’étude” au Sénat américain.
Souhaitez très fort qu’un tel projet de loi H.R. 1388 ne soit JAMAIS adopté parce que ça n’annonce rien de bon.
L’administration américaine, à la Maison Blanche, parle déjà de “compulsory voluntarism” qui rappelle le “double talk” (ou ‘double language’) du film 1984 où les mots ne servent plus qu’à décrire, d’une manière ou d’une autre, les “grandeurs” du régime de “Big Brother“. En français, on pourrait parler de ‘volontariat obligatoire’ — vous voyez le piège!
Alors Obama se constitue une armée de jeunes qui lui répondront à LUI et non à la CONSTITUTION AMÉRICAINE ou encore, au PEUPLE AMÉRICAIN. Obama a beau parler de changement, cette armée d’enfants donne l’impression qu’il prépare le 4e Reich [nazi].
Imaginez, les enfants (ou jeunes, ou ados… ou jeunes adultes) devront obéir à Obama… comme dans l’armée! Oubliez l’autorité des parents, si le projet de loi passe au Sénat américain, ce sera l’autorité d’Obama, d’où le titre de cet article, Heil Obama!
Pour l’heure, le projet de loi parle de manière vaseuse d’obligations de volontariat ce qui laisse planer beaucoup de doute sur l’utilisation finale de celui-ci mais Hitler avait eu besoin de moins que ça pour former SA brigade de jeunes alors… il faut s’attendre au pire.
Mais qui contrôlera cette armée, exactement?
Est-ce qu’Obama décide de tout ça en vase clos? En regardant les étoiles, le soir depuis son balcon? Bien sûr que non. Voici quelques “conseillers” qui ne vous laisseront pas indifférents…
- le plus proche et plus influent conseiller d’Obama se nomme Zbigniew Brzezinski. C’est un protégé des Rockefeller, un membre fondateur de la Commission Trilatérale et surtout, un membre du CFR.
- sa femme, Michelle Obama, est membre du CFR à Chicago.
- les gros donateurs aux dernières campagnes d’Obama (investiture puis à la présidence) constituent un “livre noir” des plus influents financiers de Wall Street, incluant…
- JP Morgan Chase & Co.
- Goldman Sachs
- Lehman Brothers
- Citigroup
- il y a aussi James A. Johnson, un de ses précédents conseillers tombé en disgrâce, ancien PDG de Fannie Mae et homme d’influence à Washington. Il est membre de “American Friends of Bilderberg”, de la Commission Trilatérale et bien sûr, du CFR… moyen moinneau!
Enfin bref, Obama a plein de gens “super objectifs” pour le conseiller… et s’assurer qu’il sert docilement le nouvel ordre mondial.
On peut dire que les “souteneurs” d’Obama constituent une nuée de serviles élitistes qui travaillent pour l’élite mondiale, les banquiers internationaux et plus généralement, les fascistes corporatifs. Ces gens sont très sérieux lorsqu’il disent qu’ils vont établir une “force de sécurité domestique”, au moins aussi grosse et aussi bien équipée que l’armée.
Ça n’a RIEN à voir avec Al-Qæda, en passant.
Cependant, ça a TOUT à voir avec l’identification et l’élimination (plus ou moins directe) de tous ceux qui oseront s’opposer à l’établissement d’un nouveau régime fasciste, globalisé (via UN gouvernement mondial) et où la planète deviendra l’équivalent technique d’un immense goulag de travail forcé (plus ou moins subtilement) où la moitié de la population vivra (ou essaiera de vivre) avec moins d’un dollar par jour.
L’armée d’Obama a tout à voir avec son intention de nous pousser dans l’abîme de la servitude forcée (ou obligatoire, qu’importe la “raison”) au bout de la pointe d’un fusil.
Dans les mois et les années à venir, avec la déconstruction planifiée de l’économie américaine, cette brigade-jeunesse deviendra nécessaire pour “prévenir la collusion entre les gens qui voudraient se libérer de leurs chaînes”, comme le dirait le protégé des Rockefeller, Zbigniew Brzezinski.
L’armée d’Obama devra être énorme parce que ce qui attend les Américains, en proie à une inflation galopante en raison notamment d’une dette qui n’en finit plus d’enfler, ce sont des soulèvements populaires de toutes les sortes, notamment pour obtenir de la nourriture et de l’eau potable.
Le nouvel ordre mondial, qui dirige Obama depuis bien avant qu’il devienne membre du CFR, souhaite voir tomber les États-Unis dans le chaos quasi-total car c’est à ce moment que les Américains seront prêts à accepter n’importe quoi pour que la paix revienne et c’est à ce moment que le machiavélique nouvel ordre mondial aura gagné.
Ce nouvel ordre mondial profitera largement de cette armée de jeunes qui jureront de défendre Obama et probablement le symbole de sa présidence plutôt que leur propre pays, leur propre famille et même, leur propre personne.
Avec Obama, ça commence avec du volontariat forcé mais dès que le vent tournera —et il a commencé à tourner— cette main d’œuvre GRATUITE (lire: volontaire, non-rémunérée — mais peut-être nourrie, vêtue et logée) pourra prendre les armes et protéger le président contre tous les “méchants” citoyens qui veulent reprendre le contrôle de leur pays.
Ce n’est pas la première fois que l’élite mondiale (dont la monarchie britannique constitue le noyau) veut prendre le contrôle des États-Unis mais cette fois-ci, il sont en voie de réussir. À moins que tout le monde prenne conscience de la gravité de ce qui se passe et décide que cette fois-ci, encore, l’élite perdra parce que le peuple se défendra contre l’oppresseur.
En tant que Canadiens, il faut se préparer à des temps mouvementés.
Personne ne sait exactement quand le plus fort de cette crise arrivera mais vu l’agenda déjà annoncé pour un gouvernement mondial, c’est clair que le nouvel ordre mondial tente de s’installer par la force en éliminant les gouvernements régionaux pour concentrer tous les pouvoirs au même endroit, sous SON contrôle.
Faites vos recherches, lisez à propos du GIVE Act et vous verrez, ce n’est vraiment pas rose… même si les pro-Obama voudraient bien vous faire croire le contraire.
Tags: volontariat forcé, volotariat obligatoire, give act, barack obama, obama, conseillers d’obama, états-unis, fascisme, élite mondiale, nouvel ordre mondial, servitude forcée, servitude obligée, esclavage économique, canada, temps mouvementés, crise économique, crise financière, brigade jeunesse, armée de jeunes, armée d’obama
7 Responses
Une autre théorie du complot…
Pas crédible votre truc…
En plus, ce que vous faites là, c’est relayer la paranoìa des right wingers américain au sujet d’Obama…
Les nouveaux maîtres du monde sont déjà là, et ce ne sont pas des politiciens, ce sont des corporations qui se foutent totalement des régimes politiques en place, tant que la business roule.
Bonjour Enkidu,
Merci pour votre commentaire!
Vous trouvez que je vais trop loin? Peut-être, peut-être pas. L’avenir nous le dira.
Pour l’heure, je fais confiance à mon lectorat pour en prendre et en laisser.
Comme bien des gens, d’ici et d’ailleurs, je rêve qu’Obama soit pro-peuple et non pro-nouvel ordre mondial.
Si tout va pour le mieux, soyez assuré que je m’en réjouirai mais si les choses devaient se compliquer pour les gens (qui ne font pas partie de l’élite), j’aurai eu le mérite d’exacerber certains éléments qui, lorsqu’on s’y attarde un peu, tiennent de l’évidence (comme le fait qu’Obama soit un membre en règle du CFR, devanture bien connue du nouvel ordre mondial).
Enfin bref, les complots se suivent mais ne se ressemblent pas tous. Il faut parfois creuser pour trouver ce qu’on cherche et non, il n’y pas que la droite américaine qui cherche ; )
Merci pour ces renseignements.
Même si dans la vie le pire n’est jamais sûr, H.R. 1388 est un plan assez diabolique, merci.
Quand l’eau viendra à manquer, sa rareté augmentant chaque jour, les bagarres vont se multiplier.
Une armée civile n’est pas exclue.
Merci “décembre” pour votre commentaire!
Vous avez bien raison à propos de la “House Resolution 1388“. Disons que ça pousse à l’extrême le concept de “volontariat” en “forçant” les jeunes à y participer -et- en versant un salaire (applicable seulement pour des études) — il est où, exactement, le volontariat, là-dedans?
Ces jeunes “travailleront” donc sous la “bonne gouverne” d’AmeriCorps qui, en tant qu’organisation, est loin de faire l’unanimité.
C’est quand même ironique.
Pendant que les banquiers de Wall Street continuent de s’empiffrer dans les TRILLIARDS de dollars (quelques 12,8T$ liés au “plan de sauvetage” d’Obama, pour être exact), les jeunes vont être forcés de faire du volontariat!
La jeunesse se faire non-seulement voler son avenir par des banquiers avaricieux (et leurs complices), ils se font ridiculiser par Obama qui compte les obliger à faire les sales boulots… tout ça pendant que Wall Street prépare sa prochaine arnaque.
Nos enfants méritent mieux de se faire embrigader pour défendre les idéaux corrompus du nouvel ordre mondial qui donne des miettes d’une main et vole le bon pain de l’autre.
Au Canada comme aux États-Unis, il faut se dresser contre l’oppression et la tyrannie.
Comme je l’ai mentionné précédemment, je rêve qu’Obama soit l’homme qui mettra fin à la corruption rampante de l’élite mondiale mais si l’on se fie à ses “gestes concrets”, il œuvre toujours dans le sens d’une plus grande mainmise sur la liberté, particulièrement celle des enfants qui devront, bien malgré eux, devenir de petits soldats dans la nouvelle armée domestique d’Obama.
On a beau essayer tous les angles, ça ressemble drôlement à ce qu’a fait Hitler il y a quelques décennies.
Vous avez raison, “décembre”, lorsque vous dites qu’une armée civile pourrait s’avérer nécessaire pour renverser le nouvel ordre mondial et reprendre le contrôle LOCAL de toutes les décisions et tous les fonds qui s’y rattachent parce qu’en ce moment, on se fait volet, au grand jour.
Et la saignée se poursuit TOUS LES JOURS et imaginez, Jean Charest va dilapider 42MM$ en 5 ans pour des “infrastructures” — il ne sait même pas encore exactement où va aller l’argent! Comme le domaine de la construction semble être sous le contrôle du crime organisé, c’est passablement contre-productif d’aller s’endetter pour enrichir des bandits! Et pourtant, on le fait… même si personne —autres que des Libéraux endurcis— ne semble d’accord.
Enfin, c’est épouvantable à quel point on se fait plumer mais tant que les masses vont se contenter des nouvelles des “grands médias”, ça va difficile d’exposer l’ampleur du coup dont nous (et nos enfants) sommes victimes.
Bon, dernier petit retour sur les États-Unis, Obama et son plan pour forcer les enfants à le servir…
Précisons simplement que nous ne pouvons pas rester indifférents à l’exploitation d’enfants… même lorsqu’un président tente de “maquiller le cochon” en appelant ça du “volontariat” (du “volontariat obligatoire”, en fait).
Ce qui nous attend, économiquement, socialement et politiquement ne sera pas exactement agréable et Obama le sait, comme Hitler le savait et dans les deux cas, c’est probablement ce qui les a motivé à se constituer une armée de jeunes qui, se sentant forts et valorisés, n’ont pas la perspective d’un adulte pour juger de la pertinence des “ordres qui viennent d’en haut” et donc, les exécutent jusqu’au bout, sans les contester.
Le nouvel ordre mondial étend sa matrice de contrôle au plan local, via cette milice-jeunesse.
Ce ne serait pas la première fois que les hommes libres devraient se dresser contre l’oppression pour éviter de perdre ce qu’il leur reste de liberté.