L’émergence (officielle) du nouvel ordre mondial

Alors voilà, le chat est finalement sorti du sac.

Le nouvel ordre mondial est sur toutes les lèvres depuis que Gordon Brown, fidèle serviteur du pouvoir sombre qui tisse sa toile de tyrannie à travers le monde, a annoncé, très clairement, l’émergence de celui-ci.

Cette vidéo en fait foi…

Alors qu’en 2008, ceux qui parlaient du nouvel ordre mondial étaient considérés comme des rêveurs, des activistes avec trop d’imagination et des farceurs qui voyaient des théories de conspiration partout, voilà qu’en 2009, tous les grands dirigeants de la planète chantent la même chanson: nouvel ordre mondial.

Harper, Obama, Sarkozy et maintenant Brown, sont les dirigeants les plus en vue qui font désormais référence au nouvel ordre mondial.

Stephen Harper a serré la main de sa patronne, membre du nouvel ordre mondial dont parle son vis-à-vis, Gordon Brown. Pathétique...
Stephen Harper a serré la main de sa patronne, membre du nouvel ordre mondial dont parle son vis-à-vis, Gordon Brown. Pathétique...
Au fait, il était où, Stephen Harper, pour la photo officielle?
Au fait, il était où, Stephen Harper, pour la photo officielle?

Cet “ordre” n’est en fait qu’une centralisation de l’argent et des pouvoirs et ce, à outrance, sans aucun souci d’équité ou de respect pour les citoyens des pays, comme le Canada, qui vont voir s’éroder leur pouvoir national au profit d’une structure “internationale” sur laquelle ils n’auront plus AUCUN CONTRÔLE — si vous voulez protéger le Canada contre cette invasion épouvantable de nos champs de compétence nationaux et bien, c’est le temps.

L’ennemi?

Il a un nom et sans grande surprise, c’est le nouvel ordre mondial.

Amis montréalais, sachez que tout ce qui vous éloigne de l’argent et du pouvoir est FONCIÈREMENT MAUVAIS pour vous et les vôtres. Le nouvel ordre mondial est en train de vous VOLER au grand jour, alors que vous êtes endormis par des bulletins de nouvelles complaisants qui vous CACHENT sciemment ce qui est réellement en train de se produire.

C’est vraiment ça que vous voulez, une espèce de banque “centrale”, probablement basée ailleurs qu’au Canada, qui décide à peu près tout à propos de notre monnaie? Ou pire, qui nous force à en adopter une autre?

Avez-vous du contrôle sur l’OTAN, sur les Nations unies ou sur l’ALÉNA?

Bien sûr que non!

Et bien, vous n’en aurez pas plus sur cette nouvelle “structure bancaire mondiale” qui viendra VOLER notre souveraineté économique et nous prendre ce qu’il nous reste de mécanismes de régulation économiques véritablement souverains.

Tous les Québécois doivent comprendre que ce qui se passe, en ce moment au Sommet du G20, va probablement sonner le glas du Canada, à plus ou moins court terme, en tant que pays souverain ayant le plein contrôle de sa propre économie.

Si ce n’est pas déjà fait, dites à votre député fédéral (et provincial, pourquoi pas) que vous ne voulez RIEN SAVOIR du nouvel ordre mondial dont parle Gordon Brown.

Et juste pour ajouter l’insulte à l’injure, avant-hier, Stephen Harper a annoncé qu’il allait DONNER 10 MILLIARDS de dollars au FMI pour de l’aide d’urgence… comme si NOUS, les Canadiens, nous n’en avions pas besoin, de cet argent!

Avez-vous voté, vous, pour DONNER 10MM$ à une organisation aussi corrompue qu’illégitime appellée FMI? Le Fonds monétaire international, c’est le bras financier du nouvel ordre mondial qui déstabilise et brise les économies des pays où elle s’installe et ce, depuis son inception.

Le FMI, c’est un outil de tyrannie économique qui n’existe que pour asservir financièrement les pays les plus pauvres. Ce sont des meurtriers à cravate sans conscience qui font TOUJOURS passer les intérêts du nouvel ordre mondial avant ceux du pays qu’ils sont censés aider.

Et là, le Canada donne 10MM$ à ces gens-là!

C’est tellement scandaleux, ça pue la tyrannie à plein nez — juste pour vous donner une idée, 10MM$, ça représente 304,39$ par Canadien (au nombre de 32,852,849, en date du 1er avril 2007) et donc, 1,217.55 par ménage de 4 personnes (une petite famille, par exemple).

Vous seriez intéressés, vous, à signer un beau chèque de 1,217$ pour les bandits en veston du FMI?

Peut-être qu’il y en aurait qui seraient assez bêêêtes pour le faire (les partisans d’Obâââma, peut-être) mais en général, tout le monde refuserait. J’aimerais mieux envoyer 1,000$ dans une enveloppe à un père de famille en Angola que de remettre une somme aussi énorme à des criminels qui détruisent les économies où ils sont supposés faire du bien.

Alors voilà, le nouvel ordre mondial sort du garde-robe et Stephen Harper vient d’ajouter quelques 1,217$ sur votre dos, via la dette et tout ça, pour financer la MAFIA du nouvel ordre mondial.

Réveillez-vous, distingués lecteurs, l’étau du nouvel ordre mondial se resserre…

Tags: nouvel ordre mondial, g20, groupe des 20, sommet du g20, gordon brown, obama, sarkozy, stephen harper, canada, fmi, londres, dettes, endettement, dette publique, citoyens, argent, aide d’urgence, tyrannie, banque mondiale, banque internationale, banquiers corrompus, avarice, guerre économique, centralisation

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.