Le point sur le prétendu réchauffement planétaire

D’éminents spécialistes du climat n’accordent aucune crédibilité aux théories alarmistes des tenants du réchauffement planétaire.

Ceux qui disent que le (prétendu) réchauffement planétaire serait causé par l’homme auraient-ils tort, sur toute la ligne?

Pour en avoir le cœur net, visionnez cet excellent film…

Même si le GIEC tente de vous vendre à sa version catastrophique de ce qui nous attend au cours des prochaines années, vous devez demeurer sceptique, et pour cause car il semblerait qu’ils nous aient menti.

Les variations climatiques du passées auraient été naturelles. Ni plus, ni moins. Et l’homme n’avait RIEN à y voir.

Ça donnera à penser à tous ceux qui veulent nous taxer sur notre production de CO2 maintenant qu’on sait que ça n’a rien à voir avec le réchauffement climatique qui, rappelons-le, n’est qu’une escroquerie!

Tags: réchauffement climatique, températures, giec, carbone, taxe sur le carbone, non à la taxe sur le carbone, pas de réchauffement de la terre, température du soleil, escroquerie, réchauffement planétaire

Partagez ce billet

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur vk
Partager sur reddit
Partager sur stumbleupon
Partager sur email

2 réponses

  1. Merci pour les liens, Karmody!

    Il s’agit d’un très grand débat et il faut réaliser que ce ne sont plus que les scientifiques qui doivent se prononcer mais bien la population, en général.

    Les plans de taxation du carbone me semblent complètement inacceptable. Taxer la vie mènera l’humanité à sa perte.

    Il faut continuer ce grand débat…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.