Virg Bernero à la défense de la classe moyenne américaine

Ceux qui écoutent les grands médias américains voient à quel point ils ont la classe moyenne dans leur ligne de mire.

CNN, ABC, CBS, NBC et surtout Fox News ont choisi le camp des “pauvres banquiers milliardaires de Wall Street” au lieu de celui des familles de la classe moyenne qui perdent gros en raison de l’avarice, de l’arrogance et de l’incompétence crasse des premiers.

Les nouvelles reviennent continuellement sur les “pertes” des grandes banques de Wall Street mais dès qu’il est question de la classe moyenne qui souffre des effets de l’actuelle crise financière (née, de toutes pièces à cause des spéculateurs et des banquiers corrompus), là, les gens sont persécutés de toutes les manières possibles.

On dit des gens qui perdent leur maison qu’ils MÉRITENT de la perdre, ce qui est absolument horrible et faux, sur toute la ligne. Mais c’est le message que tentent de faire avaler les grands médias, propriété… des banquiers milliardaires de Wall Street — vous voyez le parallèle? Hummm, vous le voyez? Bon, vous avez (probablement déjà) compris que les grands médias ne sont qu’un porte voix de la propagande pro-mondialisation, pro-privatisation, pro-délocalisation et anti-humaniste.

Alors c’est important que, de temps à autre, une personne comme Virg Bernero, maire de Lansing, au Michigan, réussisse à se faire interviewer par un réseau comme Fox News… et qu’il leur serve la monnaie de leur pièce.

Voyez comment Virg Bernero défend bien la classe moyenne…

C’est clair que le discours pro-citoyen et pro-redistribution équitable de la richesse ne fait vraiment pas l’affaire du présentateur de Fox News qui, à de nombreuses reprises, tente de le couper pour revenir avec ses arguments pro-Wall Street.

Les banquiers milliardaires qui encaissent les trilliards de dollars de plans d’aide (afin de les expédier au plus vite vers les paradis fiscaux) se moquent de tous les Américains.

Il faut absolument saluer les vrais défenseurs des citoyens comme Virg Bernero qui n’acceptent pas que la classe moyenne soit la seule à porter l’odieu de l’actuelle crise financière qui a été créée de toute pièce par le nouvel ordre mondial afin d’amener les États-Unis à se faire à l’idée d’une banque centrale… pour la planète!

Les citoyens Américains et Canadiens doivent unir leurs forces pour combattre tous ceux qui osent encore dire que c’est la faute de la classe moyenne s’il y a présentement une crise financière alors que dans les faits, les vrais faits, il n’en est rien.

Les banques ont manqué à leurs obligations sur toute la ligne et pour s’enrichir encore plus vite, ont suivi le chemin tracé par les spéculateurs et en fin de compte, ont perdu (tout en se faisant rembourser toutes leurs pertes et bien plus, par le peuple Américain).

Tous les Virg Bernero qui se soulèvent contre les attaques des médias contre la classe moyenne doivent recevoir notre appui. La guerre contre la classe moyenne fait rage et il serait naïf de prendre le parti des banquiers milliardaires…

Tags: virg bernero, virgil bernero, lansing, michigan, gm, ford, chrysler, bons salaires, citoyens, classe moyenne, américains, canadiens, fox news, médias controllés par wall street, banquiers milliardaires, corruption médiatique

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.