Différente de la Maison Enfant Soleil 2009, celle de l’édition 2010 présente un style contemporain qui reflète les besoins et les préoccupations d’aujourd’hui — avis à toutes les jeunes familles qui rêvent de quitter leur appartement: cette maison est pour vous!

Du 3 avril au 4 juillet 2010, il est possible de visiter cette belle maison, dans le secteur Lachenaie, au…

  • 597 avenue des Grands-Prés
    Terrebonne (Québec) J6V 0B4

Les heures de visite vont comme suit: jeudi et vendredi, de 10h à 20h puis, samedi et dimanche, de 9h à 17h.

Même si vous ne gagnez pas la maison, ça vous donnera quelques idées-déco mais pour tous ceux qui n’ont pas le temps d’y aller, voici des photos qui ne laissent personne indifférent…

Hall d’entrée

Salon

Salle à manger

Cuisine

Mezzanine

Chambre principale

Chambre d’enfant (pour garçon)

Chambre d’enfant (pour fille)

Sous-sol

Salle de bains (sous-sol)

C’est beau, non?

Par curiosité, combien comptez-vous dépenser (ou “investir”, c’est selon), en billets, pour gagner cette maison?

Considérant que les maisons sont devenues carrément hors-de-prix pour les jeunes familles avec enfants, c’est peut-être rendu une des seules façons, pour les familles de la classe moyenne de se payer une belle maison.

D’une valeur de 400,000$, la maison a été réalisée grâce à l’engagement soutenu et à la générosité de Groupe Selona, constructeur officiel, de Sears Canada, fournisseur de meubles et décorateur de la Maison, de BMR Le Groupe, fournisseur principal des matériaux de construction et de TD Canada Trust.

Une initiative d’une telle envergure ne pourrait se concrétiser sans l’appui des entreprises constituant le réseau de vente provincial: RE/MAX, Sears Canada, Familiprix, TD Canada Trust et BMR Le Groupe. Leur implication année après année contribue à l’amélioration de la qualité des soins apportés aux enfants malades.

Le tirage aura lieu le 8 juillet prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour! diffusée au Réseau TVA.

Bonne chance à tous les participants!

Tags: maison enfant soleil, 2010, édition 2010, maison à gagner, concours de maison, lachenaie, terrebonne, montréal, laval, gagnez une maison, aider les enfants, enfants malades, belle maison

1 COMMENTAIRE

  1. La Maison Enfant Soleil 2010 a été gagnée!

    Voici un extrait du communiqué de presse officiel…

    Québec, le 8 juillet 2010 – Le tirage de la Maison Enfant Soleil a été effectué ce matin en direct de l’émission Salut, Bonjour! diffusée sur les ondes du Réseau TVA.

    Mme Suzie Labrosse de Mirabel est devenue l’heureuse gagnante d’une magnifique maison située au 597, avenue des Grands-Prés, secteur Lachenaie à Terrebonne.

    Mme France Trachy de Granby a remporté un montant de 25 000 $ et M. Dominic Marcotte de Mascouche a gagné un montant de 10 000 $.

    D’une valeur de 400 000 $, la Maison a été réalisée grâce à l’engagement soutenu et à la générosité de Groupe Selona, constructeur officiel, de la Ville de Terrebonne, de TD Canada Trust, de Sears Canada, fournisseur de meubles et décorateur officiel, et de BMR Le Groupe, fournisseur principal des matériaux de construction.

    […]

    Cette année, la vente des billets de la Maison Enfant Soleil a permis de recueillir 1,4 million de dollars. Depuis la première édition, en 1993, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser près de 10,5 millions de dollars pour les enfants.

Laisser un commentaire