Spectacle Extinctions au Planétarium

Jusqu’au 16 novembre 2008, au Plantérium de Montréal, on présente un spectacle intitulé “Extinctions” qui se demande si la vie trouve toujours son chemin.

L’histoire de la vie sur Terre a été marquée par de nombreuses disparitions d’espèces. Des phénomènes astronomiques semblent être la cause de plusieurs de ces extinctions. Le danger existe-t-il encore? Sommes-nous menacés de disparaître?

Les enfants sont admis à partir de l’âge de 9 ans mais les adultes ne s’ennuyront pas durant ce spectacle unique qui pose des questions fondamentales concernant notre avenir et nos chances de survie sur cette planète si formidable et pourtant, si vulnérable.

Comme la planète sur laquelle nous vivons demeure notre seul chez-nous dans l’univers, le spectacle “Extinctions” devrait faire réfléchir tous ceux qui y assisteront, petits et grands.

Jusqu’au 1er septembre 2008, le spectacle est présenté tous les jours, en après-midi. Du 2 septembre au 16 novembre 2008 ainsi que du 22 janvier au 10 mai 2009, le spectacle sera présenté du mardi au dimanche, en après-midi.

Au besoin, consultez le site du Planétarium pour connaîtres les horaires et les autres spectacles actuellement à l’affiche.

Tags: extinctions, vie sur terre, vulnérabilité, humanité, futur, planètes, planétarium de montréal, enfants, spectacles, horaires, à l’affiche, chemin de la vie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.