Ouverture du CHIC Punta Cana par Royalton

Le 15 décembre 2014, il y a eu du nouveau pour ceux qui aiment le luxe et les voyages à Punta Cana, en République Dominicaine.

C’est la compagnie Royalton qui a présenté son nouveau concept-luxe-plage baptisé “CHIC Punta Cana” qui veut rehausser le niveau de luxe pour les adultes qui recherchent une expérience distinctive qui varie entre des installations hôtelières de premier ordre et bien sûr, la magnifique plage “Uvero Alto” de Punta Cana, reconnue pour sa sable doux et son eau turquoise.

Le transporteur Sunwing semble s’être positionné pour transporter les Canadiens vers cette luxueuse destination. Les prix ne sont pas encore publiés mais on se doute que ce sera semblable aux autres hôtels 5 étoiles de la région.

D’ici à ce que le resort soit ouvert depuis assez longtemps pour qu’on puisse visionner des photos en provenance des touristes qui s’y rendront et partageront leurs clichés, voici des images pour vous mettre en appétit, pour vos prochaines vacances “en amoureux”, dans le Sud…

chic-punta-cana-par-royalton-01 chic-punta-cana-par-royalton-02 chic-punta-cana-par-royalton-03 chic-punta-cana-par-royalton-04 chic-punta-cana-par-royalton-05 chic-punta-cana-par-royalton-06 chic-punta-cana-par-royalton-07 chic-punta-cana-par-royalton-08

C’est moderne et sans compromis.

On peut s’attendre à ce que toute les petites attentions aient été prises en compte comme l’eau chaude en abondance pour la douche et une climatisation silencieuse, dans la chambre.

Côté divertissement, ça semble un peu faible car à moins d’avis contraire, il n’y a pas de discothèque ou de casino mais ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de belles activités, surtout côté piscine ou côté plage.

Le spa “royal” devrait ravir ceux qui veulent passer des moments à relaxer en se faisant prodiguer des soins. Pour ceux qui veulent garder la forme, il y a évidemment un centre de “fitness” et comme dans tous les resorts, il y a des activités, à l’extérieur du complexe.

Avec l’accès au WiFi partout dans le resort, vous ne perdrez pas le contact avec vos proches mais au fond, vous allez probablement là pour avoir la sainte paix alors au moins, vous aurez accès à votre réseau social pour partager de belles photos de vos vacances!

Il y a tellement de beaux complexes hôteliers à découvrir à Punta Cana, il semble que le CHIC devra éventuellement être ajouté à votre liste.

Si vous avez visité ce resort, prenez quelques instants pour nous en parler, dans un commentaire, via le formulaire plus bas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.