Le gros cirque d’Obama, à Washington…

Ceux qui voulaient voir un gros cirque vont être servis: Barack Hussein Obama arrive à Washington!

Alors que les fans d’Obama tentent de le dépeindre comme étant “le Messie tant attendu”, on voit bien qu’en fin de compte, ce n’est qu’un clown politique, comme tant d’autres.

Avez-vous vu cette spectaculaire dépense (éhontée) des deniers publiques? Aimeriez-vous ça, vous, de voir VOS TAXES ET IMPÔTS ainsi dilapidés? Ça ne vous laisserait sûrement pas indifférent et pour cause…

Les Américains devraient être rouges de colère en voyant ce futur président dépenser ainsi leur argent durement gagné afin d’en mettre plein la vue (et plein les oreilles) à sa légion de “fans”.

macaron_obama_bidenmacaron_obama_african_americans

Soulignons que plusieurs Américains (de toutes les classes sociales et de toutes les races, précisons-le) sont très inconfortables avec la “politique-spectacle” d’Obama. Ce n’est pas tout le monde qui aime jeter son argent par les fenêtre pour des parades et des “show de steppettes”.

De leur côté, les grands médias n’en parlent évidemment pas parce que la grosse kermesse qui a présentement cours leur permet d’engranger d’importants revenus publicitaires.

Tchi-thching et re-tchi-tching…

En ce moment, à Washington D.C., il y a…

  • 4,000 policiers de Washington et un autre 4,000 du reste du pays qui sont en service (!);
  • 5,000 soldats demeurant en état d’alerte, tout comme des milliers d’autres membres de la Garde nationale (oui, avec des armes automatiques et tout…); et
  • plus de 55 agences gouvernementales participant d’une manière ou d’une autre à l’organisation de ce cirque — l’alphabet au complet y passe (FBI, NSA, DEA et ainsi de suite).

Ça fait beaucoup de monde avec des “gros guns”, vous ne trouvez pas?

Enfin bref, il va falloir s’habituer à l’État policier d’Obama, une fête à la fois…

Comme la coordination des mesures de sécurité est l’apanage des services secrets, les quelques quatre (4) millions de personnes qui pourraient envahir la ville au moment de l’investiture d’Obama (demain) ne savent pas trop où ils doivent se rendre pour voir quelque chose.

Autrement dit, des millions de personnes se déplaceront toute la journée, demain, tel un gros troupeau de moutons, à la recherche de leur berger, Obâââââma!

Si ce “spectacle de danseuses et d’éléphants” n’était pas aussi pathétique, ce serait, somme toute, assez drôle…

Tags: obama, barack hussein obama, investiture, washington dc, capitale américaine, démocrates, américains, citoyens, forces de sécurité, police, sécurité, fans, mentalité de troupeau, cirque, gros cirque, cirque médiatique, esprit critique, argent des contribuables, deniers publiques

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.