Faites de l’argent en vendants vos concepts de T-Shirts

En plus de permettre à n’importe qui de concevoir son propre T-Shirt, Wordans, une compagnie québécoise basée à Montréal, permet à tout le monde de lancer sa propre boutique de vêtements personnalisés.

Que vous soyez responsable du marketing pour une association étudiante, en charge des loisirs pour une compagnie ou simplement un artiste à la recherche d’une nouvelle source de revenu pour votre art, vous n’avez rien à payer pour ouvrir votre propre boutique de vêtements qui seront marqués de vos designs.

Vous avez bien lu, ça ne coûte RIEN pour ouvrir votre propre magasin, en ligne!

Wordans : Bannière Wordans Animée

Et pour un temps limité, vous pouvez ouvrir votre “boutique premium” gratuite alors ça vaut vraiment la peine de s’y mettre. Vous avez tout à gagner parce que Wordans s’occupe de l’impression de vos vêtements, de la livraison et du paiement. Il ne vous reste qu’à recevoir votre chèque (et le dépenser)!

Tandis qu’on est sur le sujet, sachez qu’une telle boutique peut-être TRÈS PAYANTE si vous avez un peu de flair, en marketing internet.

Servez-vous de votre base d’amis dans Facebook, Twitter et MySpace pour lancer une collection de vêtements.

Les Montréalais débordent de créativité et de talent, en plus d’être inspirés alors c’est exactement le genre de “money maker” que les artistes d’ici recherchent. Les vêtements utilisés par Wordans sont d’excellente qualité et leur travail, celui que j’ai pu voir, était irréprochable.

Alors voilà, j’invite tout le monde à aller faire de l’argent en ouvrant une boutique de vêtements personnalisés.

Tags: wordans, t-shirts, vêtements, logo, marque, design, concept, t-shirt personnalisé, acheter un t-shirt, personnaliser un t-shirt, montréal, québec, crée ton t-shirt, tshirt, vêtements personnalisés, fait au québec, gildan, american apparel, ouvrir une boutique de vêtements, boutique de vêtement, magasin en ligne, boutique en ligne, profits, faire de l’argent, montréalais

Claude Gélinashttps://videos.claude.ca/
Passionné des communications numériques, du développement web, de l'infographie et des avancées technologiques, au sens large.

4 Commentaires

  1. Salut =^)

    Premier commentaire ici…

    J’aime bien ton blogue !

    En ce qui a trait au sujet…

    Effectivement, c’est un bon plan de la part de Wordans de permettre aux gens de créer leur propre boutique et de faire la promotion de leurs t-shirts. C’est une situation gagnant-gagnant !

    Pour ta part, as-tu réussi à faire des revenus intéressants ?

  2. Merci pour les bons mots — en ce qui a trait à Wordans, je n’ai pas ouvert de boutique, moi-même.

    En ce qui a trait au programme d’affiliation de Wordans, à moins de connaître des millions de personnes intéressées à cliquer sur leurs bannières, ce n’est pas payant (genre, 1.03$ en 6 mois après des dizaines de milliers d’affichages de bannières).

    Ainsi, le seul vrai moyen de faire de l’argent avec Wordans serait, à mon humble avis, d’y ouvrir une boutique avec des designs intéressants… et de faire un marketing d’enfer!

    Certaines personnes réussiront mieux que d’autres avec Wordans.

  3. J’ai commander un produit sur wordans et le temps de livraison ne peut pas etre émis. Esque quelqu’un habitant en région parisienne pourrait me dire a peu pres le temps qu’il a fallut pour avoir sa commande.

  4. Je suis inscrit sur Wordans depuis un petit moment et j’ai réalisé pas loin de 150 ventes, et depuis plus d’un an je réclame mes commisions , sans réponses de leur part j’ai des doutes sur leur honnêteté .
    Désormais Je préfère travailler avec des sites concurrents qui offre une commission un peu plus grandes à leurs designer ( par un pourcentage de vente ou une commission choisi par l’auteur ) et surtout des sites qui payent les ventes réalisés.
    Voila je donne mon avis , un peu déçu par ce site très prometteur et une communication inexistante entre graphiste et leur service .
    Mais j’ai foi, et espère que cela puisse changer .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus récents billets

Des médecins du Hubei mettent en garde contre une réinfection encore plus mortelle

Un coronavirus qui causerait des crises cardiaques soudaines. Rien pour encourager la population déjà...

Suivez la progression du coronavirus de Wuhan en temps réel

Le nombre de nouveaux cas de coronavirus évolue rapidement et il existe une carte de suivi en temps réel qui nous montre...

Être audité par… Google!

Si vous développez quoique ce soit pour le web, vous aurez un jour ou l'autre à considérer l'utilisation d'un service offert par...

Le Dr Francis Boyle, créateur de la loi sur les armes biologiques, déclare que le coronavirus est une arme de guerre biologique

Ce qui suit est une traduction rapide d'un article paru dans un site d'information sur la géopolitique que je ne connaissais pas,...

Une frappe aérienne américaine vise le chef d'Al-Qaïda au Yémen

Les États-Unis ont effectué une frappe aérienne contre l’un des terroristes les plus puissants d’Al-Qaïda et des responsables ont exprimé sa confiance...

D'autres billets à découvrir