Soho Beach House à Miami

Vous travaillez dans un domaine lié à la création? Vous aimeriez prendre un temps d’arrêt ou des vacances dans un endroit où des gens comme vous se retrouvent?

Le réseau Soho House vous offre des endroits créés sur mesure pour vous. Que ce soit pour décrocher du travail ou pour connecter avec d’autres membres (parce que ces endroits requièrent un abonnement de 2,000$ par année, au minimum) qui, eux aussi, travaillent dans un domaine de création, vous trouverez un endroit unique qui tranche avec les resorts des Caraïbes.

Rien de mal avec un voyage de rêve à Punta Cana mais le Soho Beach House de Miami, c’est autre chose.

deco-soho-beach-house-miami

Ceux qui voyagent savent qu’on y rencontre beaucoup de monde alors en réunissant des gens qui travaillent dans le divertissement (film, musique, mode et autres domaines assimilés), les âmes créatives ont plus de chances de connecter, ensemble.

Ça demeure des vacances mais en même temps, ça devient une occasion de réseautage d’affaires entre “semblables”.

Bon concept. Pas à la portée de tous mais c’est fait probablement aussi partie du concept. En gardant un côté élitiste, ça donne du piquant à la marque et ça peut aider à fidéliser ceux qui aiment se retrouver dans un cercle de connaissances où l’argent coule de manière plus fluide.

Enfin bref, vous n’irez probablement jamais là (et moi non-plus) mais c’est intéressant de voir le genre de décor recherché par les gens du domaine de la création, lorsqu’ils décident d’aller se reposer, un peu.

Ça donne le goût d’aller s’y reposer!

Ceux qui travaillent dans un domaine créatif ont besoin de se reposer les méninges, comme tout le monde. Si ce genre d’endroit leur permet de mieux décrocher et qu’ils ont les moyens d’y aller, pourquoi pas!

L’intérêt du Soho Beach House de Miami, c’est surtout la température chaude du Sud de la Floride qui est tout aussi agréable qu’un peu plus bas, dans les îles des Caraïbes.

Alors voilà, si vous ne connaissiez pas ce club d’élite pour gens créatifs, c’est fait, vous savez désormais où il serait possible d’aller rejoindre vos pairs… même quand ils essaient de se sauver de leur travail… ou pas.

Après tout, c’est bien connu, les gens créatifs n’arrêtent jamais de créer.

Ce qui en surprendra plusieurs, c’est qu’il n’y a aucun hôtel Soho House à Montréal, malgré qu’il y en ait un à Toronto. Pourtant, c’est créatif à souhait, dans notre belle métropole.

Ça fait peut-être partie des plans de Soho House d’ouvrir un hôtel à Montréal, qui sait?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.