SlideShare donne une seconde vie à PowerPoint

Les gens qui aiment s’informer en ligne connaissent déjà Wikipedia, YouTube et Scribd mais il y a un autre site qui favorise le partage d’information nommé SlideShare et là, il s’agit de diffuser des présentations PowerPoint.

Et oui, les fameuses présentations PowerPoint qui semblaient sur le déclin peuvent désormais souffler un grand coup. Le service SlideShare leur offre une place de choix, dans le web.

logo_slideshare

Il y a tellement de bonnes présentations PowerPoint qui traînaient sur les disques durs de communicateurs du monde entier qu’il était temps qu’une entreprise offre un service pour les diffuser aussi librement que possible.

Si vous aimez une présentation en particulier, une fois devenu membre (gratuitement), vous pourrez la télécharger en un seul clic, sur votre ordinateur. Évidemment, c’est très agréable de regarder toutes ces présentations PowerPoint à son rythme et sans le stress associé à une conférence (souvent dans le cadre d’un quelconque congrès).

slideshare_re-presente_powerpoint

Il y a du nouveau matériel qui se rajoute à chaque heure alors il n’y aucun risque de manquer de présentations intéressantes à regarder, qu’importe votre domaine de prédilection. Et si vous aimeriez partager votre savoir, rien de plus simple! Quelques clics et votre présentation PowerPoint sera visible par tout le monde ou encore, si c’est ce que vous souhaitez, pour quelques invités, que vous pourrez trier sur le volet.

Alors installez-vous confortablement et explorez les nombreuses présentations PowerPoint que vous n’avez pas encore eu le plaisir de visionner.

Tags: slideshare, scribd, youtube, wikipedia, information, présentation, powerpoint, conférence, congrès, savoir, partager l’information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.