Le vrai visage d’Obama ressemblerait-il à celui du Joker?

Une forte majorité d’Américains ont définitivement terminé leur proverbiale lune de miel avec Obama.

Les promesses vides de “changement” ont fait place à…

  • plus de guerre (Irak et Afghanistan);
  • plus de restriction des libertés, tous azimuts;
  • plus de dette nationale (une explosion de 27,3 trilliards [le plan “TARP“] depuis sa nomination en tant que président) alors que la dette ne se situait qu’à environ 8,5 trilliards avant qu’il accède à la présidence, hummm;
  • plus de contrôle gouvernemental; et
  • plus de… socialisme!

Et oui, le socialisme menace de s’établir au pays de l’Oncle Sam mais les Américains ne sont pas intéressés à se faire jouer dans le dos par Obama en ce qui concerne le plan de santé socialisant du président qui, ô hazard, est un membre actif du Council on Foreign Relations qui, à son tour, est réputé être la “boîte à penser” du nouvel ordre mondial.

Dans de telles conditions, pas surprenant que cette image, le représentant maquillé comme le Joker dans le film Batman (“The Dark Knight“) surgisse, d’abord à Los Angeles et maintenant, un peu partout dans le monde, surtout grâce à l’internet…

obama_maquille_comme_le_joker

Depuis environ un mois, moment où est apparu cette image, à peu près tous les grands médias de la planète et les blogues politiques en ont parlé.

Les pro-Obama èrent en faisant référence à une mauvaise blague raciste puisque le Joker est réputé n’avoir aucune conscience sauf celle servant son intérêt propre, exactement à l’image d’Obama depuis qu’il a été élu président.

Les Américains ont raison de montrer Obama sous son VRAI visage au monde entier.

Tags: obama, barack hussein obama, barack obama, président américain, états-unis, joker, obama joker, image du joker, american thinker, los angeles, atlanta, alex jones, khateeb88, bedlam magazine, montréal, québec, heath ledger, batman, the dark knight, socialisme, dictature

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.