Le multiculturalisme comme idéologie

Si vous voulez établir un seul gouvernement mondial pour diriger la Terre entière, il vous faut préparer la génération montante de tous les pays “soumis” pour que le multiculturalisme remplace les religions.

Pourquoi?

Parce que la quasi-totalité des religions explicitent un lien direct entre l’homme et le divin.

Ce lien divin pave la voie aux droits des hommes et à la défense des libertés inaliénables qui s’appliquent automatiquement et sans autre formalité aux “enfants de Dieu” et ce, quelque soit le Dieu.

Ainsi, le Québec a imposé le cours d’éthique et culture religieuse (ECR) à tous les élèves du primaire et du secondaire.

Le multiculturalisme est une invention humaine.

C’est une pseudo-religion censée faire comprendre aux humains qu’ils ne sont que des êtres sans lien divin mais unis dans leurs différences. Ces différences, qu’il faut désormais respecter intégralement sans chercher à les questionner, servent justement les “maîtres du monde” lorsqu’ils veulent stimuler les conflits afin de mieux asservir les deux camps qui ne surveillent pas leurs arrières pendant qu’ils se chamaillent.

Le ministère de l’Éducation du Québec matraque et endoctrine nos enfants en vue qu’ils apprennent à obéir au nouvel ordre mondial, via sa dérive idéologique vers le multiculturalisme qui empoisonnera l’esprit de nos petits amours en leur faisant croire que toutes les “différences” doivent être placées sur un pied d’égalité.

En ce sens et pour de nombreuses autres raisons, le cours d’ECR doit être immédiatement aboli.

Il n’y a RIEN de bon pour nos enfants à se faire dire que leur lien divin n’est qu’une fable parmi tant d’autres. Il est possible que nous n’ayons pas encore identifié le “véritable” Dieu qui, s’il en est un, veille sur nous. Mais… ça ne donne pas le droit aux mandarins de l’éducation (ou de l’endoctrinement, c’est selon) de venir dire que l’humain se limite à ses différence culturelles et que seule l’éthique (dictée principalement par le nouvel ordre mondial) peut nous servir de guide, en ce “bas monde”.

Tous les parents du Québec doivent se dresser contre ce cours de lessivage de cerveau qui, à presque tous les égards, est inadmissible tant il banalise l’aspect divin et infini de l’homme.

Si on voulait faire de l’ironie, on pourrait dire qu’il ne faudrait SURTOUT PAS éveiller les enfants au fait qu’ils ont un lien avec leur créateur, ça pourrait leur donner la mauvaise idée de réclamer des droits, plus tard, lorsque la société sera contrôlée de toute part par ceux qui ont un intérêt à tout diriger, sans être dérangés par ceux qui voudraient améliorer le monde, à l’image de leur Dieu qui attend d’eux qu’ils se réalisent pleinement, dans une mesure qu’aucune culture ne peut “comprendre” ou expliquer.

Même les athés doivent défendre le lien mystique de l’homme avec l’univers tant ce qui nous entoure dépasse totalement nos connaissances. Les religions visent à contrôler les masses, certes mais elles ont le mérite de ne pas nier le caractère divin de l’homme. Nos enfants ont le droit d’être des enfants de Dieu avant d’être transformés en “enfants du nouvel ordre mondial”.

Défendez vos enfants. Exigez l’abolition des cours d’ECR. Maintenant. Avant qu’il ne soit trop tard…

Tags: ecr, cours d’ecr, éthique, culture religieuse, religion, écoles, élèves, enseignement, ministère de l’éducation, pouvoir, pouvoir sombre, nouvel ordre mondial, matraquage, endoctrinement, religion mondiale, lien divin, divinité, dieu, idéologie, philosophie, éducation, québec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.