Le 311, un numéro d’accès unique!

Vous connaîssez assurément le 911 mais le “311”, est-ce que vous savez c’est quoi?

Il s’agit d’un numéro de téléphone unique et simple à retenir destiné à vous simplifier la vie à Montréal en améliorant l’accès à ses services.

Pour obtenir des informations, adresser des demandes aux services municipaux de Montréal ou encore, pour faire une plainte, 365 jours par année, le 311 vous permet de rejoindre les bons intervenants plus rapidement que jamais, durant les heures normales d’affaires de la ville.

Vous pouvez aussi signaler tout problème nécessitant une intervention rapide des services de travaux publics ou d’entretien comme, par exemple, des bris ou des pannes mais, dans ce cas, votre appel sera répondu 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.

Si vous êtes situés à l’extérieur de l’île de Montréal, utilisez plutôt le (514) 872-0311.

Désormais, au lieu d’avoir à garder une longue liste de numéros de téléphones en mémoire, vous pouvez simplement inscrire le 311 sur la composition rapide de votre téléphone et hop, vous serez en contact avec la ville de Montréal.

Tags: 311, services de la ville, ville de montréal, montréal, téléphone montréal, numéro de téléphone, joindre la ville de montréal, téléphoner, municipal, signalements montréal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.