Vous êtes tannés d’être des victimes? Des moutons? Des sous-humains qui se font dire quoi faire?
Vous en avez assez de travailler comme des escales pour des élites qui vous méprisent, vous mentent, vous confinent, vous censurent et vous mettent à l’amende?
Le Satanisme ne correspond pas à votre idéal de vie?
Et bien, vous devriez chercher votre propres réponses, en vous.
Vous devriez avec une réflexion très, très sérieuse avec vous-même, au lieu de demander à TV-Ah et à Radio-Propagande quoi penser.
Sortez de votre tête, de vos peurs et utilisez votre coeur pour voir clair au moment où les loups qui vous massacrent, économiquement, juridiquement, socialement et physiquement, continuent d’ajouter des conditions (de plus en plus absurdes) à votre droit à un retour à un semblant de normalité.
Les loups ne vous laisseront jamais sortir de la prison qu’il ont tellement de temps à bâtir.
Cette prison dans laquelle vous êtes, aujourd’hui, c’est la prison que vous les avez laissé bâtir.
Sous votre nez.
Votre insouciance vous a mené à la prison dans laquelle vous vous trouvez, aujourd’hui. À Montréal et à peu près partout ailleurs, dans le monde qui était libre, il n’y a encore que quelques semaines.
Les crocs
Vous l’avez vu au cours des dernières semaines, la police a convaincu un très fort contingent de ses agents de rejoindre l’agenda malveillant de l’élite.
Surveillance intensive en ville, blocage des régions du Québec, points de contrôle “médicaux” devenus obligatoire pour accéder à divers lieux, mise-à-l’amende de quiconque ose penser différemment de l’élite qui impose des directives sans cesse plus liberticides, sans aucune gêne ou contrainte.
C’est ça, la vie que vous voulez?
Parce que l’élite, c’est ÇA qu’elle veut.
L’élite et ses complices, les mondialistes comme Valérie Plante, Horacio Arruda, François Legault et tous les cabalistes, ennemis du peuple, enlèvent des libertés à chaque jour.
Ils ne s’en excusent même pas!
Ils ne font que suivre les ordres de l’Organisation mondiale de la santé (dirigée par Bill Gates et les géants pharmaceutiques) et l’agenda de “développement durable” de l’Agenda 21 (et de l’Agenda 2030) de l’ONU.
Nos “élus” locaux ne sont que les clowns du nouvel ordre mondial.
Localement.
Ils sont les ennemis du peuple Québécois.
Depuis le début de la crise, ils ont tourné le dos aux Québécois mais ont fait TOUT ce que l’OMS leur a “suggéré”.
Nos libertés se sont envolés.
Notre économie s’est effondrée comme jamais dans l’histoire.
Toutes les projections liées au COVID-19 se sont avérées être des mensonges éhontés.
Qu’est-ce que ça vous prendre pour cesser de jouer au mouton et enfin, montrer les crocs?
L’obsession maladive du vaccin
Vitamine C.
Zinc.
Quercétine.
Hydrochloroquine en combinaison avec l’azythromicine.
L’artémisia, cette plante aux vertus anti-paludiques cultivée massivement en Afrique.
Et plus que tout, notre propre système immunitaire, surtout lorsqu’il fait partie d’un corps en santé.
Tout ça n’a AUCUNE VALEUR aux yeux de l’OMS, de “big pharmafia” (qui dirige l’OMS), de Bill Gates (qui multiplie sa fortune grâce à l’agenda vaccinal obsessif satanique et malveillant de l’OMS) et des clowns locaux qui relaient le mensonge de ces loups.
Faut-il vraiment s’en surprendre?
Évidemment que non.
Le COVID-19 est un outil.
Un outil permettant de mettre la population mondiale en prison.
Le temps de l’affaiblir, économiquement, juridiquement, socialement et physiquement.
Et à force de propagande des vils soldats de l’information de TV-Ah et de Radio-Propagande, on se retrouve avec la situation complètement surréaliste où des moutons, aussi naïfs que bêêêêêtes, demandent un “vaccin”!
C’est du délire, complet.
Mais c’est ainsi que l’élite augmente son contrôle sur le cheptel humain.
Quand le cheptel bêle, les loups qui ont unilatéralement supprimé les dernières libertés se présentent tels des héros avec un vaccin, aussi neurotoxique que possible.
Pourquoi un vaccin? Parce que c’est payant et comme tous les vaccins (qui sont TOUS neurotoxiques), ça garde les moutons malaaaaaaaaades.
C’est payant pour toujours pour les compagnies pharmaceutiques, véritables usines mortifères de “traitements”. À vie, si possible.
Finie l’époque des “soins” ou des “guérisons”. Maintenant, il n’existe que des “traitements” et ceux-ci ne visent que les symptômes pour que la source des pathologies puisse revenir sans fin pour justifier de nouveaux… “traitements”. Vous voyez le racket?
Nous n’avons jamais eu une population plus malade qu’en ce moment.
Organismes génétiquement modifiés (que François Legault, le mondialiste, le complice, l’ennemi) refuse d’identifier, sur les étiquettes des produits vendus en épicerie. Une soumission totale et absolue au pouvoir de Bayer / Monsanto sur l’agribusiness et l’alimentation, de plus en plus empoisonnée.
Encore une fois, ça rend les gens malades.
Et c’est payant.
Pour l’élite.
Des moutons malade, faibles et anxieux.
Le pur bonheur pour les loups malveillants du mondialisme sadique, liberticide et inhumain.
Et Legault qui ose venir mentir aux Québécois en disant que “ça va bien aller” avec des dessins d’arc en ciels qui rappellent, entre autre, les couleurs de l’Agenda 21 que l’on voit, notamment, sur la pin que porte si fièrement le Dr Horacio “Tartelettes portugaises” Arruda, sur son veston, lors des allocutions quotidiennes de ces ennemis du peuple, collaborateurs de l’OMS et de l’agenda mondialiste inhumain.
Les loups craignent les autres loups mais ils ne craignent jamais les moutons, même lorsque ceux-ci sont en grand nombre, ce sont quand même des moutons.
Pour que les loups aient peur, ils doivent comprendre très clairement qu’ils font face à d’autres loups.
Des loups qui sont connectés sur la puissance infinie de leur coeur.
Des loups qui refusent le Satanisme, sous toutes ses formes.
Des loups qui célèbrent leur liberté et n’accepteront jamais de prison, de quelque forme qu’elle soit.
Des loups qui connectent entre-eux dans leur énergie et qui se savent unis dans une cause que les loups malveillants redoutent plus que tout.
Le temps du confinement, après plus de 2 mois (depuis au moins le 13 mars 2020) a duré bien plus que les 40 jours d’une quarantaine.
Des loups au coeur pur n’ont pas à obéir à des loups aux coeurs noirs.
Il n’y a que des moutons “dociles” qui obéissent aux loups… êtes-vous un de ces moutons?
Apprenez à reconnaître les loups et leurs collaborateurs liberticides, cyniques et totalitaires.
Ils agissent comme des loups, contre vous.