Scénarios… alléchants!

Dans la tête de William Kass, il y a des personnages qui se retrouvent dans de drôles de scénarios confectionnés à partir de nourriture et comme il est habile de ses mains, il nous fait entrer dans son monde, bien à lui.

La mère de cet artiste brésilien ne l’a probablement grondé lorsqu’il s’amusait avec sa nourriture et on l’en remercie puisqu’aujourd’hui, ses scénarios pour le moins alléchants font le tour du web.

Véritable consécration de son talent à mélanger les fruits, les légumes, les viandes et tout ce qui se mange avec de petites figurines qui nous transportent dans des univers où l’on peut facilement comprendre les liens entre le scénario imaginé et les personnages.

Sans plus tarder, voici des images qui vous feront rêver, l’espace de quelques instants…

william-kass-banane-football william-kass-barque-homme william-kass-chips-canoe-nature william-kass-citron-verre william-kass-coco-pecheur william-kass-couple-fraise william-kass-fromage-olive-mariage william-kass-fruit-passion william-kass-marmitte-cuisinier-piment william-kass-orange-transat william-kass-pasteque-croix-nuage1 william-kass-pasteque-piment william-kass-pate-saladier william-kass-peche-lac william-kass-piment-football william-kass-pizza-sumo william-kass-randonnee-legume william-kass-saumon-coucher-soleil william-kass-tagliatelles-grand-huit william-kass-tomate-cirque william-kass-zebre-sucre-chasseur

Alors, avez-vous le goût de vous mettre à tailler, vous aussi, vos légumes et vos fruits?

William Kass a non-seulement de l’imagination mais aussi du talent.

Ce ne serait pas surprenant d’éventuellement le voir pousser son art pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Pour l’instant, les scénarios ne versent dans aucune “cause” mais bon, avec l’effervescence sociale qui a cours au Brésil, tout est probablement possible.

Ceux qui aiment jouer avec leur nourriture auront donc assurément trouvé une nouvelle source d’inspiration, dans l’œuvre de William Kass, un artiste à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.