L’achat d’un nom de domaine s’adresse à tout le monde!

Individus, micros, petites, moyennes et grandes entreprises ont besoin d’un ou plusieurs noms de domaines pour se faire reconnaître en ligne et bien entendu, y générer de la notoriété ou des bénéfices.

Que ce soit pour une présence web publiée à titre informatif ou pour lancer votre destination de commerce électronique, ça vous prend un bon nom de domaine et MBNX.com vous offre TOUS les suffixes principaux au meilleur prix.

L’interface de domains.mbnx.com est en anglais (pour l’instant) mais c’est très facile de s’y retrouver.

Une fois votre nom acheté, vous pourrez héberger votre site web avec nous (ou non, c’est à votre choix). Nos offres d’hébergement web sauront vous plaire puisque toutes les options peuvent être offertes “à volonté” pour permettre à votre site web de grandir sans les tracas habituellement liés à celle-ci.

Dernière version du langage de codage PHP, bases de données MySQL illimitées (avec la plupart des ensembles), vous trouverez tout ce dont vous avez besoin via nos ensembles d’hébergement Linux.

Vous pouvez aussi héberger votre site web sur la plate-forme de serveurs de Microsoft si vous avez des besoins pour MS-Access ou MS-SQL 2008.

Tous nos forfaits d’hébergement comprennent le stockage et la bande passante illimitée sur des des accès ultra-rapides situés au cœur des États-Unis — tout le monde peut désormais avoir une présence web convaincante, au meilleur prix!

Presque tous les autres services web sont également offerts comme les certificats SSL, les courriels, le marketing en ligne et des outils vraiment simples pour bâtir un très beau site web, en quelques clics.

Si vous voulez vous faire connaître, utilisez le web, ça fonctionne vraiment bien!

Vous aimeriez avoir votre propre service de revente de services web?

N’attendez plus et ouvrez votre propre boutique de services web et faites autant d’argent que vous le souhaitez!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.